Mardi, 23 septembre, 2025
Français

Les 19 et 20 septembre 2025, les apprentis intégrants des campus d’Arcueil et d’Égletons se sont retrouvés en Corrèze pour leur traditionnel week-end de cohésion. Deux jours placés sous le signe du sport et de la découverte du campus d'Égletons.

Vendredi matin, les apprentis de campus d'Arcueil ont pris le départ de Paris, accompagnés par M. Arnaud Chaumette, pour rejoindre leurs camarades d'Égletons à Bugeat. La journée a débuté par un déjeuner avant de prendre la direction du lac de Treignac pour un après-midi sportif avec défis collectifs, jeux d’équipe et même quelques baignades volontaires qui ont permis à chacun de créer des liens dans une ambiance conviviale.

Après un dîner partagé et une nuit de repos bien mérité, les apprentis-ingénieurs se sont retrouvés le samedi matin pour visiter le campus d’Égletons. L’occasion pour les nouveaux arrivants d'Arcueil de découvrir les infrastructures, les équipements techniques de leurs camarades qui y suivront leurs 2 premières années avant de rejoindre le campus d'Arcueil pour un an.

Ce temps fort de la rentrée, désormais incontournable, permet chaque année de renforcer l’esprit de promotion et de lancer l’année scolaire sous les meilleurs auspices.