ESITC ETUDES

  •  

Créée en 2017, l’équipe de l'ESITC Etudes, initialement composée de 5 élèves-ingénieurs de l'école, promotion 2020, rassemble aujourd'hui 13 élèves-ingénieurs occupant les postes essentiels.

La Micro-Entreprise propose aux entreprises toute son expertise pour réaliser des études scientifiques, techniques, appliquées au domaine de la Construction. Les études et missions sont confiées aux étudiants volontaires de l'école ayant les compétences requises pour la réalisation de la phase "terrain" de l'étude sous le contrôle des membre de la Junior. Pour l’ensemble des étudiants, c’est aussi une occasion de pouvoir développer leurs connaissances professionnelles en parallèle de leurs études.

En adhérant à la Confédération Nationale des Juniors Entreprises, le statut de Junior Création d'ESITC Etudes permet d’assurer la qualité des travaux réalisés. La CNJE coordonne, conseille, forme, promeut et défend la marque des Junior Entreprises. Elle réalise des audits annuels, des formations et des congrès afin d’encadrer aux mieux les Junior Entreprises.

 

Lors du 50ème Congrès National d'Été de la CNJE (Confédération Nationale des Junior-Entreprises), qui s'est tenu le 11 et 12 mai 2019, le Jury, représenté par ENGIE, a décerné le prix du Meilleur Espoir des Junior-Entreprises à l'ESITC Études, deux ans seulement après sa création !

Pour en savoir +

www.esitc-etudes.fr

Plaquette d'information

N’hésitez pas à les contacter : contact@esitc-etudes.fr

  •  

  •  

  •  

  •  

  • slide